Isolant plafond | Découvrez Aluthermo

L’isolant mince de référence

Vous venez d’acquérir un nouveau logement ou vous souhaitez simplement rénover le plafond de votre habitation actuelle. Vous ne savez pas comment entreprendre l’isolation de votre plafond et vous vous demandez quel isolant plafond choisir ?

Voici quelques conseils pour faire le bon choix. Tout d’abord, il ne faut pas perdre de vue qu’il faut que l‘isolant plafond réponde à un impératif fondamental :
protéger du climat : en hiver, l‘isolant plafond permet de retenir la chaleur à l’intérieur et en été, il permet d’empêcher la chaleur extérieure de pénétrer à l’intérieur de l’habitation.

De nombreuses solutions existent en matière d’isolants sur le marché, mais elles peuvent très vite s’avérer très couteuses, difficiles et très longues à mettre en place et certains isolants prennent aussi beaucoup de place dans l’habitation, ce qui a pour inconvénient de réduire votre espace habitable.

Pour votre isolant plafond, optez pour l’Aluthermo (technologie de pointe, aux propriétés d’adaptation exceptionnelles, qui a fait ses preuves au cours du temps ). Il s’agit d’un isolant plafond mince. Plus précisément, c’est un isolant mince par réflexion, ce qui signifie qu’il réfléchit les rayonnements du soleil (il protège ainsi l’habitation de la chaleur en été) et il isole parfaitement du froid (en hiver). Cet isolant plafond est composé de plusieurs couches d’aluminium qui renferment dans leurs films de l’air sec. Ce procédé permet alors, une économie d’énergie efficace.

Il est aussi très facile et rapide à poser. Il se pose à l’aide d’agrafes et l’étanchéité est assurée par des bandes adhésives spéciales. Vous allez gagner du temps, c’est certain.

De plus, l’Aluthermo est thermo-soudé. Il empêche donc les infiltrations, l’humidité et les éventuelles fuites. Vous serez donc toujours au sec.

Un autre détail et non des moindres, cet isolant plafond se coupe facilement en tout point à l’aide d’un simple cutter.

Grâce à cet isolant plafond, vous allez réduire la déperdition de chaleur et vous allez bénéficier d’un fabuleux confort. Vous allez pouvoir faire de véritables économies (pose facile, nécessitant peu de main d’œuvre, économie d’énergie) et vous allégerez aussi vos factures.

Inutile de perdre votre temps et votre argent, l’isolant plafond qui répondra à toutes vos attentes est là. Vous ne serez pas déçus et vous allez pouvoir profiter pleinement et très vite de votre habitation.