Isolation des murs interieurs | Les solutions Aluthermo

Bien isoler sa maison ou son logement quel qu’il soit est primordial. Un bon isolement permet de faire des économies d’énergie.

Il a été prouvé que 45 % de l’énergie qui sert à chauffer une habitation est perdue à cause d’une mauvaise isolation. Cela peut venir des fenêtres, des murs ou de la toiture.

Une bonne Isolation des murs interieurs est donc une nécessité. La gamme Aluthermo propose un isolant permettant de réduire largement les pertes d’énergie au niveau de vos murs.

Il y a de nombreux avantages à choisir l’isolant mince Aluthermo :
– Il est très simple à poser et ne prend que très peu de place. Cela vous fera gagner un espace considérable.
– Il s’adapte à tous les supports. Aluthermo fera une très bonne Isolation des murs interieurs.
– Il a une très longue durée de vie. En effet, les matériaux qui le constituent sont imputrescibles, il ne se dégrade donc pas avec les années qui passent. Il garde la même efficacité d’isolation.
– Il évite toute formation de condensation. L’air chaud de l’habitation et l’air froid du dehors ne se rencontrent jamais. Il n’y a pas de choc thermique et donc pas de formation d’humidité sur les murs.
– Lorsque l’isolant Aluthermo est posé, il isole toute la surface sans interruption.

Pour avoir une bonne Isolation des murs interieurs, Aluthermo est la solution. Sa capacité d’isolation est excellente et il offre bien des avantages supplémentaires.

En plus de ses indéniables qualités, il offre d’autres atouts.
Aluthermo offre une Isolation des murs interieurs en terme de bruits. Il absorbe tous les sons et forme donc une barrière acoustique.
Il ne peut pas non plus être rongé par les rats et les souris. Ce qui augmente sa capacité à ne pas se dégrader avec le temps.
Aujourd’hui, beaucoup de matériaux font polémiques en terme de risque pour la santé. La gamme Aluthermo est très saine et non nocive pour la santé humaine.

Aluthermo est utilisé pour l’aérospatial. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser comme Isolation des murs interieurs ? Il est garanti dix ans, ce qui prouve bien que ce produit a une très bonne réputation.

La pose de l’isolant est très simple et plutôt rapide. Les bandes se coupent avec un cutter, se pose
avec une agrafeuse et les espaces entre deux bandes est comblé par des bandes adhésives spécialement conçues pour que les bandes soient en continuité et que toute la surface soit parfaitement isolée.

Aluthermo est une innovation en terme d’isolation.