Caisson à volet | Isolation d’un caisson à volets

Caisson à volet | Isolalation d’un caisson à volets

Le caisson à volet peut créer une déperdition de chaleur dans votre habitation. Il est donc conseillé de l’isoler avec soin.

L’Aluthermo permet d’isoler facilement et rapidement un caisson à volet.

En effet, l’isolant mince Aluthermo est facile et rapide à poser. Il se découpe en tout point à l’aide d’un simple cutter. Ainsi, il vous suffira de mesurer votre caisson à volet et de découper l’Aluthermo à ces dimensions pour disposer d’un isolant parfaitement adapté.

L’isolant Aluthermo étant fin, il sera facile de l’intégrer dans le caisson à volets ce qui n’est évidemment pas le cas d’un isolant classique comme la laine de verre ou la laine de roche.

Autre avantage, l’isolant mince Aluthermo est sain. Il ne dégage dans l’atmosphère aucune fibre ou particule toxique.

Remarquons également qu’il est extrêmement durable car imputrescible. Les matériaux de base sont la garantie d’un produit de qualité. L’aluminium 30 microns permet de garder 100% en efficacité d’isolation même recouvert de poussière avec les années. Le polyéthylène ne se dégrade pas car il ne souffre pas des températures excessives grâce à la réflexion de l’aluminium pur.

Ainsi, si vous cherchez une solution pour isoler votre caisson à volet, l’Aluthermo est à coup sûr un excellent produit.