Isolant mince Plafond | Quel isolant mince pour votre plafond ?

Isolant mince Plafond | Quel isolant mince pour votre plafond ?

L’isolation d’un plafond est importante. En effet, plus de 30% des pertes énergétiques s’effectuent par le plafond ou le toit d’une habitation.

L’isolant mince Aluthermo convient parfaitement pour l’isolation d’un plafond.

Grâce à sa minceur, cet isolant ne réduit pas la pièce en hauteur contrairement aux isolants habituels comme la laine de roche ou la laine de verre.

L’isolant mince plafond Aluthermo est facile et rapide à poser. Il se découpe en tout grâce à un simple cutter. Sa facilité et sa rapidité de pose vous permettront de réduire vos coûts de main d’oeuvre.

Autre avantage de cet isolant, il est sain. Il ne dégage dans l’atmosphère aucune fibre ou élément toxique. Si vous comptez isoler le plafond d’une pièce à vivre ce point est particulièrement important.
L’Aluthermi est également Durable car imputrescible. Les matériaux de base sont la garantie d’un produit de qualité. L’aluminium 30 microns permet de garder 100% en efficacité d’isolation même recouvert de poussière avec les années. Le polyéthylène ne se dégrade pas car il ne souffre pas des températures excessives grâce à la réflexion de l’aluminium pur.
L’Aluthermo fonctionne sur le principe de la réflexion. Il réfléchit le rayonnement thermique grâce à ses feuilles d’aluminium pur.

Donc, si vous cherchez un isolant mince pour votre plafond, ne passez pas à côté de la gamme Aluthermo