Isolation maison | La solution Aluthermo

 

Isolation maison

Vous avez des travaux en vue ? Vous recherchez une bonne isolation maison ? Connaissez-vous la gamme d’isolants minces Aluthermo ? Une technique efficace au service de votre habitation.

Un isolant très mince aux multiples avantages

L’épaisseur de cette nouvelle isolation maison constitue un avantage. L’Aluthermo est tellement fin qu’il permet de gagner de la surface habitable dans votre maison. Une fois posé, vous aurez alors plus d’espace de vie à votre disposition. Il s’agit là d’un véritable point fort de cette isolation maison. Réalisé avec différentes couches d’aluminium qui retiennent de l’air sec, ce matériau révolutionnaire offre beaucoup d’avantages. Il a d’ailleurs été adopté par la majorité des professionnels du bâtiment, qui ne cessent de vanter ses qualités : minceur, robustesse et adaptabilité. C’est une isolation maison que vous vous devez d’utiliser pour la réalisation de vos travaux.

Une pose facile et très simple

En choisissant cet isolant, vous serez surpris par la simplicité de la pose. Aluthermo est mince et très facile découper et à poser. Aluthermo s’adapte à toutes les surfaces. Par exemple, pour isoler les toits, cette isolation maison est tout indiquée. Pour les sols, Aluthermo est aussi conseillé car il s’adapte à toutes les surfaces possibles. L’isolant mince Aluthermo améliorera votre confort de vie.

Un isolant pour la maison qui permet des économies d’énergie

Il fonctionne sur le principe de la réflexion. Ainsi, il isole du froid en hiver mais également du chaud en été. Votre maison ne sera donc plus glaciale en hiver et surchauffée en été. Grâce à cette isolation maison, vous vivrez dans une température ambiante agréable et constante tout au long de l’année. En raison de sa technologie de pointe, vous ne subirez plus de déperditions de chaleur.

Vous pourrez ainsi réaliser des économies d’énergie considérables.