Isolation thermique | Avez-vous pensé à l’Aluthermo ?

Isolation thermique

Isoler correctement son habitation permet d’améliorer son confort de vie, de réaliser des économies et réduire ses coûts énergétiques et environnementaux.

Choisir un isolant mince thermique qui agit par thermoréflexion au lieu d’une isolation traditionnelle, à base de laine minérale qui utilise la conduction, vous fera gagner du volume habitable et vous garantira une agréable chaleur en hiver et une fraîcheur très agréable en été.

Aluthermo®, leader du marché européen de l’isolation thermique, vous propose une gamme innovante d’isolants minces permettant d’optimiser la dispersion de la chaleur, peu encombrants, simple à poser et adaptés aux constructions nouvelles et à la rénovation.

La gamme est composée de trois isolants très performants :
– Aluthermo® proposé en 3 épaisseurs : 7, 14 ou 21 mm
– Aluthermo Quattro®, premier isolant mince, multiréflecteur, multicouches et thermo soudé sur toutes ses surfaces. La conduction thermique a été améliorée par rapport à l’Aluthermo® 7,14 et 21 mm.
– Vapreflex®, dernier né des isolants minces thermiques, d’une épaisseur de 7 mm totale est un pare vapeur réfléchissant innovant. C’est un produit de haute qualité qui réduit considérablement la consommation énergétique et les émissions de gaz à effet de serre.

Tous les produits Aluthermo® sont fabriqués avec des composants répondant aux critères les plus exigeants de l’isolation thermique : ils sont certifiés CE, anti-UV, totalement sans danger pour la santé, non toxiques, non irritant, anti allergique et 100% recyclables !

L’engagement Aluthermo®, c’est aussi :
– La fiabilité et la longévité des produits que nous garantissons 10 ans,
– Des isolants traités contre l’oxydation, les rongeurs et les mites, ignifugés, hydrofugés, totalement imperméable à l’eau et à l’air, imputrescibles, qui ne se décomposent pas et qui ne craignent pas l’humidité,
– Des produits souples, conditionnés en rouleau, flexibles et faciles à poser, à l’horizontale comme à la verticale, qui s’adaptent sur toutes les surfaces, à l’intérieur comme à l’extérieur,
– Une utilisation multi usages comme les toitures et sous toitures, les combles et les greniers, les sous planchers et les sous parquets, les garages, …
– Un très faible encombrement car l’isolant thermique Aluthermo® est 6 à 8 fois plus mince que la laine minérale et donc plus économique pour les nouvelles constructions avec un cubage de bois moins important pour les charpentes,
– Des produits 3 en 1 qui évitent des travaux longs et coûteux et une pose séparée de la sous toiture, de l’isolant et du pare vapeur. Une seule mise en œuvre suffit !

Aluthermo® vous permettra de créer des espaces sains et écologiques grâce à ses isolants à l’épaisseur minimale qui vous offriront un effet isolant maximal, hiver comme été.

Saison après saison, Aluthermo® est la nouvelle définition de votre bien-être !