Combles aménagés | Quelle solution d’isolation ?

Combles aménagés | Quelle solution d’isolation ?
Si vous êtes à la recherche d’une solution d’isolation pour vos combles aménagés, Aluthermo est la solution.

Les avantages de l’isolant mince Aluthermo dans les combles aménagés
1) FINI LES SURCHAUFFES DANS LES COMBLES. Aluthermo fonctionne sur le principe de la réflexion. Grâce à ses feuilles d’aluminium pur, il réfléchit le rayonnement thermique du soleil. En conséquence, il isole non seulement du froid en hiver mais également du chaud en été. Vos combles ne seront ainsi plus surchauffés en été et deviendront agréables à vivre tout au long de l’année.

2) GAIN D’ESPACE DANS LE VOLUME HABITABLE. L’isolant Aluthermo est un isolant mince. Prenant peu d’espace, il permet ainsi de gagner de l’espace dans le volume habitable de vos combles aménagés.

3) RAPIDE ET FACILE A POSER. L’isolant mince se découpe en tout point à l’aide d’un simple cutter. Il se fixe par agrafage. Il est extrêmement rapide et facile à poser même pour un non-professionnel.

4) SAIN. L’isolant mince Aluthermo ne dégagé dans l’atmosphère ni fibres, ni particules toxiques contrairement à d’autres matériaux d’isolation.

Profitez enfin de vos combles aménagées en posant l’isolant Aluthermo, particulièrement adapté à l’aménagement des combles.