Isoler toiture | Comment isoler sa toiture avec l’Aluthermo ?

 

Isoler toiture


Isoler sa toiture est extrêmement important en terme d’économie de coûts énergétiques. En effet, on estime que plus de 30% des pertes énergétiques totales d’une habitation se font par la toiture.

L’Aluthermo est un isolant mince réfléchissant convenant parfaitement pour isoler sa toiture.

Placé en toiture, il permet d’isoler votre habitation non seulement du froid en hiver mais également du chaud en été. En effet, fonctionnant sur le principe de la réflexion, il réfléchit le rayonnement thermique du soleil et permet d’éviter la surchauffe de vos combles et de votre habitation.

L’Aluthermo joue à la fois le rôle d’isolant, de pare vapeur et de sous-toiture ce qui vous permettra de réaliser d’importantes économies puisque ce produit en fait 3 en 1.

Si vous souhaitez aménager vos combles, l’Aluthermo, grâce à sa minceur, vous permettra de gagner de l’espace. En effet, moins d’espace pour l’isolant vous laisse plus d’espace pour vous !

L’Aluthermo peut être placé en toiture par l’intérieur ou par l’extérieur. Si vous souhaitez améliorer ou remplacer votre isolation actuelle, la pose par l’intérieur vous économisera des travaux coûteux.

Isoler la toiture avec de l’Aluthermo est simple et rapide. L’Aluthermo est thermo-soudé et se coupe en tout point à l’aide d’un simple cutter. Il se pose par agrafage et l’étanchéité est assurée par des bandes adhésives spéciales.

Tags : isoler toiture, isoler sa toiture