Isolation | Les solutions Aluthermo pour l’isolation

Aluthermo commercialise une gamme complète d’isolants minces réfléchissants. L’isolation d’un bâtiment par ces produits présente de nombreux avantages.

Les isolants Aluthermo peuvent s’appliquer en toiture par l’extérieur, en toiture par l’intérieur, en mur (intérieur et extérieur), sous chape ou plancher. L’Aluthermo est également utiliser pour d’autres types d’isolation : isolation d’un garage, isolation de porte de garage, isolation derrière radiateur, isolation de caravane et de camionnette, isolation de bateau,…

Les isolants Aluthermo présentent de nombreux avantages :

>> 3 fonctions en une opération puisqu’il fait office de sous-toiture, d’isolant et de pare-vapeur. En conséquence, Aluthermo vous permet de faire des économies en réduisant les coûts de main d’oeuvre.

>> Il est facile et rapide à poser. Il se découpe à l’aide d’un simple cutter et sa surface thermo-soudée permet un découpage en tout point.

>> Coéfficient d’isolation élevé.

>> L’épaisseur minimale de l’isolant permet de gagner de la place dans le volume habitable.

>> ll s’agit d’un isolant particulièrement sain (ni déchets radioactifs, ni gaz, ni poussière, ni particules toxiques, ni fibres).

>> Cet isolant est recyclable.

>> L’isolant Aluthermo est durable dans le temps car imputrescible.

>> Imperméable : il ne craint pas l’eau comme toute bonne sous-toiture.

Bref, vous l’aurez compris, compte-tenu de tous ces avantages, en cas de projet d’isolation, les isolants Aluthermo doivent être étudié avec soin.