Rénovation en Aluthermo® Roofreflex à Ostende

1 Isolation toiture

La toiture de cette maison à Ostende a dû être rénovée par l’extérieur pour pouvoir accueillir un nouveau locataire. Que faire s’il y a déjà de la laine minérale entre chevrons et si la toiture ne peut pas être rehaussée ?

Le Roofreflex est idéal dans cette situation ! Cet écran de sous-toiture a une isolation intégrée, est respirant et donc parfaitement compatible avec l’isolation complémentaire. En plus, il évite une rehausse de la toiture grâce à la ouate de polyester flexible.

Le nouveau locataire peut emménager !

L’Aluthermo Roofreflex® en détail : Cet écran de sous-toiture isolant améliore la résistance thermique globale de la toiture en cumulant ses multiples qualités avec celle de l’isolant installé entre les chevrons. Son étanchéité limite significativement la pénétration de l’air froid en hiver, permet d’atténuer les ponts thermiques et d’amenuiser les risques de condensation. Sa couche isolante en ouate de polyester réduit les déperditions énergétiques et renforce la protection acoustique. Enfin, le pouvoir réfléchissant de la membrane de cet écran de sous-toiture constitue un frein considérable au rayonnement solaire et augmente sensiblement le confort en réduisant la surchauffe en été. Le Roofreflex est certifié pour la prime et pour le passeport énergétique (PEB).

Les travaux ont été réalisés par https://arlega.be/.

Isolation Aluthermo – Performante, mince, simple à poser

Année : 2019

Lieu : Marie-Joséstraat 2, 8400 Ostende, Belgique