Rencontre avec Lothar Fank, directeur de la menuiserie L. Fank à St. Vith

Nous travaillons avec Aluthermo® depuis plus de 20 ans maintenant et nous en sommes très satisfaits.

Dans quel cas utilisez-vous les produits isolants ALUTHERMO® ?

Les isolants minces Aluthermo® ne peuvent pas être appliqués partout et tous les clients ne les demandent pas, spécifiquement. Mais, nous pouvons convaincre beaucoup de nos clients car ils permettent de gagner de la place, tout en étant très performants. Jusqu’à présent, je n’ai pas eu une seule plainte de clients qui auraient été déçus parce qu’ils n’isolaient pas suffisamment.

Avec quel isolant ALUTHERMO® travaillez-vous le plus ?

Nous travaillons principalement avec l’Aluthermo® Quattro, car il permet de gagner beaucoup de place. Par exemple, dans le cas d’une transformation d’un grenier dans un vieux bâtiment, comme vous pouvez le voir sur ce chantier, il faudrait rechevronner avec un chevron de minimum 10 à 15 cm pour avoir la même efficacité d’isolation que l’Aluthermo® Quattro.

Vos clients sont-ils satisfaits des isolants minces ALUTHERMO®  ?

Lorsque nous n’avons pas de réclamations, cela signifie que les clients sont satisfaits. Et nous n’avons jamais de réclamations.

Selon vous, quels sont les avantages de l’ALUTHERMO® Quattro ?

Avec l’Aluthermo® Quattro, nous avons un avantage important : nous pouvons réaliser une isolation en continu, ce qui est très important à mon avis.

Nous pouvons quasiment faire une bouteille thermos d’un bâtiment et nous sommes sûrs à 100% qu’il n’y a pas de perte de chaleur en hiver et pas de pénétration de chaleur en été.

A la recherche d'une isolation performante, mince et simple à poser ?